★★★★☆
4.7 étoiles sur 5 de 272 notes
2017-03-27
Évaluer la formation - de Silvana Monello Houssin (Author)
Caractéristiques Évaluer la formation
La ligne ci-dessous sont affichées les données communes relatives aux Évaluer la formation
Le Titre Du Fichier | Évaluer la formation |
Sortié Le | 2017-03-27 |
Traducteur | Tatiana Lilley |
Chiffre de Pages | 113 Pages |
Taille du fichier | 59.67 MB |
Langage | Français & Anglais |
Éditeur | Que Publishing |
ISBN-10 | 7428301185-LQG |
Type de Document | EPub AMZ PDF FTM OPF |
Créateur | Silvana Monello Houssin |
ISBN-13 | 492-7869059152-KVI |
Nom de Fichier | Évaluer-la-formation.pdf |
Télécharger Évaluer la formation Livre PDF Gratuit
Pourquoi chercher à évaluer une formation L’évaluation de la formation représentetelle une perte de temps ou au contraire une mine d’informations pour les entreprises
A quoi sert l’évaluation de la formation La formation professionnelle est une obligation pour les entreprises La mise en place d’un plan de formation contribue largement à développer les compétences des salariés tout en améliorant la compétitivité de l’entreprise
Les enseignements de lévaluation Lévaluation se prépare tout au long de la formation Il est judicieux de noter au fur et à mesure quelques informations sur son déroulement tels que la difficulté ressentie et le plaisir éprouvé
Évaluer une formation permet d’en mesurer la qualité et l’efficacité En estimant l’atteinte ou non des objectifs définis dans le programme de formation l’employeur peut alors évaluer la valeur ajoutée de la formation pour l’entreprise
Cette formation est éligible au CPF car elle est adossée à la Certification partielle 3 Evaluer la formation et son impact au sein de la
Le cadre général de la formation constats enjeux et finalités de lévaluation Les différents niveaux modèle Kirkpatrick et objets de lévaluation images acquis résultats effets
EVALUER LA FORMATION enjeux de lévaluation de la formation validation alertes méthodologiques utilité efficacité le concept de besoin 4 niveaux dévaluation en formation 4 niveaux de qualité dans le systèmeformation abécédaire de la formation les critères du formateur