Télécharger Introduction à ITIL : Service delivery - Service support Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.2 étoiles sur 5 de 947 notes

2005-08-17
Introduction à ITIL : Service delivery - Service support - de Christian Nawrocki (Author)

Details Introduction à ITIL : Service delivery - Service support

La ligne ci-dessous répertorie les points importantes concernant Introduction à ITIL : Service delivery - Service support

Le Titre Du FichierIntroduction à ITIL : Service delivery - Service support
Publié Le2005-08-17
TraducteurShir Parmis
Nombre de Pages981 Pages
Taille du fichier66.72 MB
LangueFrançais et Anglais
ÉditeurÉditions du Centurion
ISBN-109687216763-QJU
Format de DonnéesEPub PDF AMZ MCW TIF
AuteurChristian Nawrocki
EAN871-5999478731-XSP
Nom de FichierIntroduction-à-ITIL-Service-delivery-Service-support.pdf

Télécharger Introduction à ITIL : Service delivery - Service support Livre PDF Gratuit

Les ensembles de service support et de service delivery décrivent les processus que n’importe quel fournisseur de service informatique doit mettre en place a minima pour augmenter la qualité de la production des services informatiques de ses clients

les services web de support ITIL produits en ligne disponibles sur internet avec entre autres un glossaire études de cas et ITIL Live Le noyau de la gestion ITIL des services constituent le noyau et cinq publications en font partie

Introduction à ITIL service delivery service support comprendre ITIL pour transformer la production des services informatiques et améliorer la relation avec les directions utilisatrices

Introduction à ITIL ITIL IT Information Library traduisez bibliothèque de linfrastructure des technologies de linformation est un cadre de référence en anglais framework proposé par l

ITIL Continual Service Improvement ITIL Service Design An agreement between an IT service provider and another part of the same organization It supports the IT service provider’s delivery of IT services to customers and defines the

Les composantes du processus de support aux utilisateurs Service desk ou bureau de support aux services Le service desk est le contact de référence entre les utilisateurs du SI et de la DSI

Les 2 premiers modules Service Support et Service Delivery sont la base d‘ITIL Au sein du Service Support le Service Desk est le point de contact avec l‘utilisateur Le Service Support développe le support aux utilisateurs et à la gestion des services au travers de six processus